La route

La route

samedi 5 septembre 2015

7eme Étape .ORJOL /VORONEZH 310km

Étape courte qui nous permet en partant à 8h d être vers 14h à l'hôtel
Il est 12h33 et nous venons de dépasser les 4000 km depuis la vidange faite par l excellent Phil Garage! Phil à 5000 on compte sur toi pour l'entretien. J' en profite pour remercier Sylvain et Nicolas Defieu qui nous ont offert nos sièges. On les sanctifie tous les jours tellement ils sont confortables : ce sont des sièges de MG ZS .Encore merci.
Parlons un peu de l'auto,elle est de 1958 et roule alors que je vous écrit à 100 km/h, Pierre est au volant.
Pas d étrangers dans cette région à part les routiers, le tourisme en est à son balbutiement et nous ne rencontrons que des voitures immatriculées en Russie.Pas de motards non plus 


dans les embouteillages!!

Cet AM ballade dans la grande ville sans autre intérêt que de nous faire faire de la marche à pied sous le soleil, dans une ambiance très "soviétique".


Chronique culinaire: Aujourd'hui, en quittant Orjol, petit déjeuner "très léger" dans cet hotel un peu glauque éclairé "basse consommation". Ce midi, gaufres sur la route, nous savourons les dernières. Pourrait on nous en livrer par UPS? 
Ce soir changement d'ambiance, au Hampton by Hilton, cuisine internationale, dans une ambiance design: un filet de saumon comme en Ecosse, un chease cake comme a New York avec un vin blanc de Toscane. Pas très original, OK, mais ça change un peu du Bortsch



2 commentaires:

  1. merci à nos aventuriers de nous faire partager cet incroyable périple
    sommes rassurés tout va bien , le moral , la voiture au beau fixe
    on vous embrasse (même si cela pique!!)
    Arlette Jean-Jacques

    RépondreSupprimer
  2. La rubrique culinaire est un véritable monument d'anthologie !
    Le Bortsch c'est un peu comme un Klug ?
    Reminder : le salon du hamster séché a lieu tous les ans à la Motte Servolex.
    Nous sommes consternés quant à votre manque de gaufres et comprenons que cela puisse mettre en péril la réussite de votre périple. Nous allons lancer un appel national pour vous aider.
    Bises de Les Lapins de le Terrier

    RépondreSupprimer