La route

La route

lundi 24 août 2015


Bonjour
Je commencerai ce blog par une jolie citation d Oscar Wilde.

"La sagesse c est d avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue"
Le notre fera 15000 km et durera 50 jours.
Merci a tous ceux qui vont ouvrir ce blog,pour nous suivre et nous encourager.J ai eu plein de messages de prudence et d encouragement par tous les amis Facebook.Merci du fond du cœur ,vous êtes à l intérieur du moteur de ma vie et vous serez avec nous en MG.

Le départ du Touquet se fera jeudi matin avec une première halte à Kleve chez ma sœur. Vendredi se sera la plus longue étape du parcours avec un peu plus de 700 km pour rejoindre Hamburg où le départ sera donné dimanche 30 Août .
Vincent



6 commentaires:

  1. bonne route Vincent. Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  2. Vincent et Pierre ( V & P )
    Merci pour ce bon moment passé ensemble.
    Que la force soit avec vous!!
    Prudence et jubilation.
    M. P. W.

    RépondreSupprimer
  3. V&P
    Vous êtes sur la route (il est 13 h) c'est super et je pense à vous .
    La voiture est top mécaniquement et esthétiquement (je suis le premier à l'avoir devant les yeux le jour du départ ce matin 8h)
    GOOD TRIP!!!

    P'W'
    .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vincent, " Vivre ses rêves" telle est notre devise ici aussi. Bon voyage

    RépondreSupprimer
  5. Hennuyer Christian27 août 2015 à 12:09

    bonne route a tous les deux

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les gars.
    Merci de nous faire rêver.
    Bon voyage .....

    RépondreSupprimer